Les dragons rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zul'Gurub, on y croyait pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistada
Dragon
Fistada


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:17

Et pourtant nous sommes belle et bien partit en direction de ZG au nombre de 7 ( le raid était prévu pour 20 lvl 60 ... ).

- Premier boss --> Down. Presque trop facile hop, du premier coup.
- Deuxieme boss --> Down. Trop weak Razz
- Troisieme boss --> Un homme araignée ! Down du premier coup aussi Wink
- Quatrieme boss --> On espere qu'il va nous lacher la monture... et ben non ! Une prochaine fois ^^
- Cinquieme boss --> On l'a pourtant tenu longtemps la premiere fois mais on a du reset :s Heureusement notre groupe d'enfer a fini par en venir a bout ^^
- Sixieme et dernier boss de cet expedition --> 1, 2,3,4 pantheres jusqu'a une vingtaine sur le dos. Notre pauvre heal tenait plus Crying or Very sad Pas réussi a la down d'ailleur voila ce que ca a donner :


Zul'Gurub, on y croyait pas ! 5b29eb63e035c94fd52e2b4b679c8612

Et enfin pour le fun on a voulu rendre une petite visite a Hakkar. D'eux wipe et un sprint d'Amael sur le boss pour marquer la fin de l'aventure. Une derniere image pour nous dire que la prochaine fois, on le poutre Wink C'était que du bonheur sunny

Zul'Gurub, on y croyait pas ! B1ec4fc696f8b7173590c38b04b3eca2
Revenir en haut Aller en bas
Fistada
Dragon
Fistada


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

( Je viens de retrouver la photo )
Voila donc la horde de panthere ainsi que le boss.
Vous pouvez observez sur votre gauche entourer en rouge notre valeureux Maitre de Guilde. Mort au comabt ...
Et juste au dessus de la fleche, entre les jambes des pantehres, ya Amael ! Si si ! On dirait pas mais on peut voir un bout de ses pieds qui dépassent Razz




Zul'Gurub, on y croyait pas ! 81ec9d617979b503b64b1f8d46de4918
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Tiens ça m'étonne pas ça que bleu soit mort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
bleuman
officier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

je ne suis pas vraiment mort j'me suis suicidé lol le groupe etait bp trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:21

Bha normal, t'étais dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Fistada
Dragon
Fistada


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11

Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
syd
officier
syd


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38

Lol, j'en veux plus souvent des images comme ça !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fistada
Dragon
Fistada


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Si tu savais tous les screens qui occupe mon disque dur, tu me dirais de changer d'ordi lol ! j'en ai tellement que j'arrive plus a savoir qui, où, quand xD.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub, on y croyait pas ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, on y croyait pas !   Zul'Gurub, on y croyait pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub, on y croyait pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons rouges :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser