Les dragons rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

Aprés avoir concerté les roxorkikoomage de ma guilde (qui en est à BT) j'ai pu soutirer des infos sur les template mage.

voilà ce qu'ils en disent:

"Selon moi il y a grosso modo 4 spé viables en mage PVE:
40/0/21: très bonne spé froid, mais n'a vraiment de sens qu'avec un mage deep ice dans le raid(10% crit grâce à vents arctiques)
0/0/61 (ou 2/0/59): spé froid classique
2/48/11: très bonne spé, fort DPS, bonne regen mana
0/40/21: très bonne spé, fort DPS, double glacon, double veines glaciales, bref c'est l'orgie sur un boss où le temps est précieux (attention à l'aggro !) --> ma spé du moment.

En regardant de plus près sur l'armurerie, la plupart des mages des grosses guildes, sont soit 2/48/11 soit 0/40/21
Cela ne veut évidemment pas dire que les autres spé sont moisies, un mage peut être très efficace en froid, mais si tu cherches l'optimisation, il faudra passer du côté obscur de la spé feu !"

Amnésia


"En ce qui concerne la spé arcane feu (40/21/0) j'ai pas beaucoup tester mais c'est une spé basé sur la brulure et trait de feu (puis la kikoolol-instant-pyro c'est marrant 10min), qui permet donc du dégat rapide mais moins efficace sur la longueur.
Donc elle sera assez efficace sur du trash, c'est assez viable en instance 5 et surement en pvp (a confirmer je m'y connai pas beaucoup a ce niveau) mais tu risque d'etre a la ramasse sur les boss en général.

Perso pour débuter je conseil toujours la spé deep frost (genre 2/0/59 pour instance 5 voir kara ou 18/0/43 pour du raid) qui est un peu moins dépendante du stuff et plus pratique niveau survie.

Edit : 21/40/0 je vois pas trop ce qu'on peut faire avec mais ça m'a l'air un peu moisi ui. Wink si cette personne tiens vraiment a etre spé feu qu'il commence avec un 2/48/11 plutot"

Talbain


Vala les réponses à mon enquete. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
winkatia
Dragon
winkatia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: Re: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:59

mdr jvais demander un remboursement.. bleu démissionne il ne te reste plus que ça a faire..
bon pour ma respé jvai y penser..
Revenir en haut Aller en bas
winkatia
Dragon
winkatia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: Re: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

j'ai fais on propre template, vous me direz ce que vous en pensez, personnelement j'ai vue une amélioration franche de ma puissance d'attaque de presque 1500 pt:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Winkatia
Revenir en haut Aller en bas
winkatia
Dragon
winkatia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: Re: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:26

arf super chaud les changements de wow jsuis perdu je sais plus quoi prendre comme template du coup.. mili toi qui sais toujours tout tu sais quels sont les talents a prendre absolument pour les magos? y'a déja des infos qui circulent? tient moi au courant bizou
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: Re: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

Oui à priori c'est la misère pour les mages. Faudrait faire un tour sur le fofo mage pour voir un peu ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Empty
MessageSujet: Re: template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)   template (speciale dedicace à winki et bleu ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template (speciale dedicace à winki et bleu ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons rouges :: Les classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser