Forum de guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

macro sheep

AuteurMessage
winkatia
Dragon

MessageSujet: macro sheep   Jeu 18 Sep - 0:08

voila une tite maccro fort pratique en instance pour garder vos sheeps

#showtooltip métamorphose(rang4)
/clearfocus [modifier:ctrl/stopmacro [modifier:ctrl
/focus [target=focus,noexist] target
/focus [target=focus,dead] target
/cast [target=focus,nodead] métamorphose(rand4)

a savoir que pour écrire métamorphose rand 4 le plus simple et de faire link du grimoir,
mettre la macro dans votre barre d'action, cibler le mob, une fois ciblé son portrait aparaitra en brillant, ensuite chaque fois que vous recliquerez sur votre macro le mob ciblé préalablement sera resheepé quelque soit votre votre cible actuelle.
attention un mob ciblé le reste jusqu'a sa mort ou votre déconnexion j'attire votre attention la dessus, car il n'est pas rare que le chef de groupe change le mob a sheeper au dernier moment, je vous conseil donc de garder le sort simple sous la main en cas de remaniement au cour du combat.
et enfin attention cette macro peut cibler les cible amis si vous le lui demandé ce qui la rend inutilisable jusqu'a ce que votre coéquipier soit tué^^ je vous conseil donc de faire bien attention. mais sinon sa reste une exelente macro qui vous permetra de faire des sheep en série tout en continuant de rester concentré sur le combat. si vous rencontrez le moindre problem je reste dispo pour un cour perso^^ voila bon jeu

macro sheep
Page 1 sur 1