Forum de guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Alliance VS Horde

AuteurMessage
kimtchi
officier

MessageSujet: Alliance VS Horde   Mer 6 Aoû - 12:46

Cela fait quelques jours que j'ai commencé le BG.
On m'avait dit : "Les hordeux jouent beaucoup mieux, ils gagnent plus souvent".
J'étais dubitatif. J'avais tort.

Force m'est de constater que 2 combats sur 3 sont gagnés par la Horde. Voir plus !
Je dois dire que je m'interroge sur le phénomène et ses origines. J'ai entendu plusieurs explications.
- Les kévins sont dans l'alliance. Fondamentalement, pourquoi les joueurs débiles iraient plus dans un camp que dans l'autre ?
- Les hordeux sont plus disciplinés. C'est vrai. Je les trouve plus solidaires et mieux organisés.
- Les allianceux jouent comme des bouses. Ca n'est pas faux. En altérac, j'ai vu des tours prises laissées sans surveillance, des joueurs passant à côté d'un allié attaqué et ne s'arrêtant pas... Mais bon, c'est un constat pas une explication.
- Les hordeux gagnant plus souvent les BG, ils s'équipent en stuff costaud plus facilement et par conséquent sont plus balaises. Très juste. Et logique. Mais ca ne donne pas l'origine. Le hasard ?

Bref, c'est trop injuste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Mer 6 Aoû - 16:22

Vas comprendre George... vas comprendre...

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut faire du pvp à plusieurs et sous skype pour que ca passe mieux Very Happy

Y'a aussi le phénomène que les ally buff en début de bg et après t'en vois plus un seul alors que les h2 buff tout au long des bgs (au moins en buff peu couteux genre bene et papatte)
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Jeu 7 Aoû - 11:40

Moi j'peut vs dire j'ai fait quelque Goulet avec un de mes perso H2. les hordeux ont une super organisation ! On ne fait que buté l'ally généralement ! scratch
militi
Admin

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Jeu 7 Aoû - 14:56

tiens un témoignage d l'autre coté.

Qu'est ce que vous vous dites pendant les bgs? tu vois quelles différences avec l'ally?
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Sam 9 Aoû - 21:11

on se dit pas grand chose (faut savoir que j'ai fait que 2 goulet Smile donc sa peut changer ) ensuite les h2 sont beaucoup groupé pas comme nous qui partont chacun de notre coté et je finirais par : il m'engueule car mon h2 est lvl 10 Very Happy
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Sam 9 Aoû - 21:13

oublié de dire sa :

si vous voulez plus d'information sur les H2 je veut bien faire quelque goulet avec eux pour mieux vous informé.
Nouyta
Jeune dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Dim 10 Aoû - 1:28

Arigon a écrit:
oublié de dire sa :
si vous voulez plus d'information sur les H2 je veut bien faire quelque goulet avec eux pour mieux vous informé.

lol c'est moi ou tu nous proposes ouvertement de faire le sale traitre ? Very Happy
kimtchi
officier

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Dim 10 Aoû - 21:40

Arigon a écrit:

Bonne idée ! Ramenez nous des informations, agent 000 Smile
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Lun 11 Aoû - 16:05

je veut pas jouer le traitre mais l'espion et puis je pense qu'en faite je vais le supprimé ma place est du coté de l'alliance Smile
kimtchi
officier

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Mer 20 Aoû - 3:07

J'ai un peu discuté avec un bisexoualle Alliance/Horde qui m'a dit que les hordeux n'étaient pas, contrairement à ce que je pensais, dirigés lors des raids mais qu'ils jouaient tactiques de manière spontanée, sans qu'on ait rien à leur dire. Il a ajouté qu'il trouvait que sur notre serveur, les hordeux étaient mal stuffés Suspect

J'ai maintenant plus d'exprience du BG et j'ai compris quelques bases de stratégie nécessaire à la victoire dans ce type de jeu. Ce qui m'a, par la même occasion, aidé à percevoir mieux le jeu de l'alliance :

- Grosse envie de bastonner. Ils ne viennent pas vraiment pour gagner. Ils viennent pour se défouler. J'aimerai que Blizzard propose un nouveau BG, 20/20, une plaine et aucune stratégie lié à un élément du décors, juste défoncer le type adverse. Bref, une grosse arène.

- Féroce individualisme. "Je fais ce que je veux, gnia gnia gnia". Sur 15 types, quand vous essayez de communiquer pour proposer une stratégie, 2 ou 3 personnes vont suivre. Les autres s'en tapent.

- Les hordeux se soignent. Pas l'alliance. J'ai dû subir 9 BG environ avant de tomber sur un 10e où j'ai été soigné pendant un combat. Les soigneurs cognent eux aussi. Ou ils se soignent, mais eux seulement. Cela combine les notions d'individualisme et d'absence de stratégie évoquées plus haut.

- Présence d'un nombre élevé de gamins dans le jeu, malgré le cout de l'abonnement. Cela se sent aux insultes débiles qui fusent pour un oui ou un nom. Age estimé : de l'adolescence à l'état de jeune adulte, entre 12 et 20 ans, probablement. Bien peu sont éveillés (à la différence de nos djeuns à nous, bien sûr Wink ) et ca n'aide pas, je dois le reconnaitre. Bref, ambiance pourri au rdv Rolling Eyes

Des solutions ? Jouer en groupe. A part ça, je ne vois pas...
kimtchi
officier

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Mer 20 Aoû - 6:10

Je suis content cheers

Après une douzaine d'Arathi perdus à la suite, j'en ai enfin gagné un, ce qui m'a permis de rendre la quête du jour Smile

Que s'est il passé ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi à convaincre une grosse partie des 15 joueurs à m'écouter !

- Prises seulement de 3 bases : Ecurie, Forge et Scierie
- Une fois les prises faites, tenir les bases (minimum 4 personnes par base)
- Un soigneur par base si possible
- Se battre autour des flags, pas de VH au loin

Et ces quelques consignes, vous savez quoi ? Ca a marché ! On a gagné avec une marge de 3-400 points si je me souviens bien.

Il est content le Kim king
Nouyta
Jeune dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Sam 23 Aoû - 14:39

ah les BG...
je me demande des fois pourquoi tous les kevins sont plus du coté ally... mais bon faut croire qu'il y a de temps en temps des joueurs intelligents ! faut juste de la patience !
H2
Invité

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Lun 25 Aoû - 0:47

Etant de la Horde, je vous rassure, des Kevins, il y en a beaucoup aussi chez nous.

Mais bon, le meilleur moyens de les éviter c'est de jouer le soir. Un kevin ça se couche tôt généralement.

Au moins ça sera plus équilibré entre les deux camps.
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Mar 26 Aoû - 11:55

Je propose...

D'EGORGER LES KEVIN ! (Qu'ils soit coté H2 ou ally c'est les même kevin avc le même mental de "merde" )

Je voulais juste dire aussi que les kévin il y a des jour ou il y en a pas beaucoup l'autre jour on a gagner 2000/0 a l'oeil du cyclone ! Jamis vu sa !
Et je voulais dire a notre invité H2 GG
Enfin un H2 sympa car la plupart c'est pas pour te contrarier mais il y en a beaucoup qui sont chiant...

Et ensuite faudrait dire au kevin que chez les ally c'est pas la foire au noob. A mon avis il sont attiré par l'ally parce que pour eux on est les gentil alors que c'est faux ! On est aussi méchant du coté de la H2 que de l'ally. Et si il y a des kevin ds la H2 c'est que c'est des kevin Hors-Serie cela on la cervelle a l'envers Very Happy
Arigon
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Mar 26 Aoû - 12:11

J'ai oublier de dire sa aussi quand il n'y a pas de kevin sa donne un goulet de 1H30 ! Alliance gagne 3/2
A la fin ts épuisé...
Il y a vait des sacré twink coté H2 mais sa se tenait par une bonne ambiance et des bonne stratégie coté ally ( c'était aussi peut étre le cas pr les H2 j'en sait rien je suis pas ds leur perso.. )

Voili voila c'était le petit flash JT du cafardo Wink
winkatia
Dragon

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Ven 29 Aoû - 14:30

euu pourrai t-on éviter d'inclure les 20 ans dans les kevin siouplé?? Embarassed

militi
Admin

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   Ven 29 Aoû - 15:23

kimtchi a écrit:
Je suis content cheers

Après une douzaine d'Arathi perdus à la suite, j'en ai enfin gagné un, ce qui m'a permis de rendre la quête du jour Smile

Que s'est il passé ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi à convaincre une grosse partie des 15 joueurs à m'écouter !

- Prises seulement de 3 bases : Ecurie, Forge et Scierie
- Une fois les prises faites, tenir les bases (minimum 4 personnes par base)
- Un soigneur par base si possible
- Se battre autour des flags, pas de VH au loin

Et ces quelques consignes, vous savez quoi ? Ca a marché ! On a gagné avec une marge de 3-400 points si je me souviens bien.

Il est content le Kim king

La meilleur strategie que j'ai vu cla même que la tiennes avec pour seuls changements:

2 par flag qui annoncent les inc dès qu'il voient des h2. L'annonce est trés importante et le temps de réaction à une d'elle tout autant.

Alalala. Si on arrivait à faire comprendre ca à tous les ally, ca serait 2 bg sur 3 qu'on gagnerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance VS Horde   

Alliance VS Horde
Page 1 sur 1