Les dragons rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon futur départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korh
officier
Korh


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon futur départ Empty
MessageSujet: Mon futur départ   Mon futur départ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:29

Hello tout le monde j'en ai déjà parlé sur le /g en jeu avec Syd et je tiens à le préciser également ici aussi aussi, car Korh est mon main et je souhaite avancer dans le jeu avec donc rester avec lui ici ne m'avancera pas donc je tenais juste à vous dire ça.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais je laisse mes 2 reroll bien sur Wink.

Et j'espère qu'on pourra quand même faire quelques trucs ensemble, c'est parce que je pars qu'on doit se faire la gueule Wink.

Aller @+ IG et avec mes reroll bye
Revenir en haut Aller en bas
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur départ   Mon futur départ Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:59

Bonne chance alors :p
(Et fait pas trop le boulet avec les grosses guildes.. Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Korh
officier
Korh


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur départ   Mon futur départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

hey comment veux tu que j'arrête de faire le boulet on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur départ Empty
MessageSujet: Re: Mon futur départ   Mon futur départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons rouges :: Défouloir et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser