Les dragons rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils aux démos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

Bonjour tout le monde.

J'ai deux trois conseils à vous donner amis démos. (c'est pas comme si y'en a pas dans la guilde!)
C'est ce que j'ai pu analyser de cette classe. Je serais heureux de discuter (voir débattre!) de certains points avec vous. Smile

Il s'agit de bien comprendre notre classe qui peut se diviser en 4 orientations:

- Affliction (pve)
- Destruction (pve ou arène 5v5)
- Démonologie (farming ou arène)
- le dit SL (pvp)

Quelles sont les spécificités de ces différentes spe?

L'affliction:

Le demo afli est comme un prêtre ombre. Son stuff est orienté dégâts au sorts et très peux critique (vu que les dots et le drain ne font pas de crit). Son dps est régulier est il excelle davantage sur les boss (combats longs) que sur les trashs.
A mon avis c'est la meilleur spe pve en debut de kara car le stuff pve n'a pas encore beaucoup de crit à ce niveau.

exemple d'arbre

On pourrait enlever deux point en dévastation pour profiter de la pierre 2496.


La déstruction:

Clairement la meilleur spé à haut niveau de stuff (T5). Elle est, comme un mage, orientée critique. Son dps est basé sur le sacrifice de sa succube, la male des elements, les traits d'ombres et la immolation+incinérer. (il me semble)

C'est la spe que je connais le moins donc y'aurait surement des trucs à redire. Smile

exemple d'arbre


La démonologie:

Le roi du pet! Très bon template pour le farming. Le demo devient un espece de chasseur. A mon avis on doit plus orienter le spe demono sur un template demono/destru (car on perd trop de dot pour que le coté afli soit efficace) d'où un stuff orienté d'avantage critique.
Certains demos certifient que ce template est viable en arène bien que j'en ai vu aucun avec une bonne cote...
A mon avis cette spe est trop contraignante pour du pve. On doit trop s'occuper du placement de son démon sur certains boss, voir il peut carrément être inutilisable (donc grosse perte de dps).

exemple d'arbre


La spe SL:

La spe spéciale pour roxer en pvp. Tous les demos à haute cote l'utilise (et y'en a pas mal). C'est une spe basé sur la survavibilité. On encaisse et au passage on fait mal. En plus d'encaisser comme un porc le heal du drain est assez efficace (va le tomber ton spe SL).
Le stuff est orienté dégâts des sorts et endu/resi.

The arbre

Ensuite on peut ne pas prendre la malé de fatigue au profit d'un peu plus de dps, mais sur un druide qui cavale c'est quand bien utile.


Vala pour ce que j'ai pu tirer de mon apprentissage du demo. (hesitez pas à en discuter ou preciser certains points!)


Dernière édition par militi le Dim 14 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
winkatia
Dragon
winkatia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

arf.. on sent la préférence pour les démos quand meme.. yen avait pas autant pour les mago!lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

Ben je connais bien plus ma classe que celles que je joue pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Korh
officier
Korh


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:28

Ouais de même je connais plus mon perso que celui des autre et c'est pour ça que je vais rebondir que ton sujet Very Happy :
Alors il y a aussi une spé que est très efficace en pve c'est Affli/ruine mais c'est vrai que c'est plus pour le pve HL.

Pour exemple voici de mémoire (car je suis au boulot en se moment Very Happy) mon template dérivé de cette spé :


édit: autant pour toi!! Very Happy Montemplate
Donc ce que j'ai modifié c''est au niveau de contre coup et conflagration par rapport au Affli/ruine


Dernière édition par Korh le Jeu 11 Sep - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:30

Tu pourrai remettre le lien khor? Parceque là c'est l'arbre vierge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Bon moi je vais le dire pour l'instant je connais presque rien sur les démo
Aprés j'ai l'intention de me spé affli donc je vais sans doute prendre l'exemple de Mili avc peut étre quelque petit changement parce que pour l'instant j'ai une spé affli je trouve tourné pour jouer solo.

Ensuite Mili comme tu a l'air bien renseigné tu pourrai mettre des exemple de macro utile stp Smile

Et aprés je recommande a tout les démo l'addon Necrosis
Ainsi que les addon que Mili a déja cité ds une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouyta
Jeune dragon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

si je puis me permettre, vu que mon main est un demo 70 qui va jusqu'à voir le T6, je corrigerais quelques points :
- oui la spe affli est bien jusqu'au Kara.
- après la spe destruc demono pour le sacrifice est effectivement meilleur plus on avance, donc à partir de SSC (T5). à ce stade, on sacrifie la succube, donc dégats ombre.
mais plus on avance, plus l'orientation tourne vers le feu avec un sacrifice du diablotin (en plus ça tombe bien on perd plus un frag).

le point que je corrige est "la douleur brulante" !!!
à moins de devoir tanker Leotheras à SSC (demo en stuff anti feu), un demo n'utilisera jamais sa douleur brulante sauf s'il veut faire chier les tank et crever comme une grosse merde après 2 sorts lancés !

en gros, en spe ombre, on peut poser la corruption et enchainer les traits d'ombre.
en spe feu, on pose absolument immolation et on enchaine incinération (qui fait nettement plus de dégats avec l'immolation).

mais la douleur brulante est à banir en PVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

Effectivement j'ai écrit douleur brulante à la place d'immolation. Rolling Eyes Je corrige.

Merci pour la précision sur l'orientation vers le T6 et sur la douleur brulante clo. Je pensais pas que c'était aussi agrogène ce p'tit sort (remarque maintenant je sais comment tester un tank. Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Korh
officier
Korh


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

Hmm maintenant que j'ai pas mal de bonus dégâts je ne sais plus trop comment me spé ^^ j'ai pour le moment que 12.28% de coup critique !!

J'adore le sort Brulure d'ombre mais j'aimerais aussi avoir une bonne spé Razz
Suite à notre discution de l'autre jour Mili tu m'as précisé qu'il fallait au moins 26% de cc tu confirme??
Je demande conseil car la je commence à payer 30Po pour ma prochaine re-spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

Cool la rubrique donc si j'ai bien compris en PvE (car j'ai envie de me tourner vers sa)
-jusqu'a Kara [Spe afliction] trash on se debrouille comme on peut sans assuré un max, boss les choses sérieuse commence pose tout les dot et on devient un monstre de dps régulier

-SSc (T5) [Spe destruction] qui se divise elle même en 2 spe :
-Spe feu on sacrifie le diablotin et on pose immolation+incinérer mais ne jamais utiliser la douleur brulante sauf pr tanker Leotheras (j'viens de comprendre pourquoi fallait changer de spé a partir de SSC). On peut également jeter un feu de l'âme de temp en temp
-Spe ombre on sacrifie la succube on pose la corruption et on enchaine les trait de l'ombre
Voila pr celle-ci (on peut mettre la malédiction des éléments)
Personellement je préfére la spe feu économie de frag donc je me suit fait un template. Les pro du démo vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Smile



Nouy et Mili go tester les nouveau templates de Wotlk nous faut des infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:39

Je sais pas comment t'as fait ton arbre mais c'est pas possible de faire ça. scratch

Pour atteindre la 9eme ligne en fali, par exemple il faut au moins 40 pts dedans. donc re scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

Mdr leur simulateur de talents est pas au point sa a tout bugué lol!
J'le remettrai quand l'extension sera sortie il y aura peut étre moins de problémes
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

test là dessus. Ca devrait aller un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

C'est de l'anglais comprend pas geek
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

LA maj est demain donc demain ça devrait marcher et en français en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:17

Oué bah la mise ajour la.. bah... elle me gonfle

Elle est longue et elle fait laguer tout mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:21

T'as fait quoi du coups ari?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:33

Comme spe Very Happy (miais le poste commence à dater là quand même!)

Puis pour ton ordi à part le booster, y'a pas grand chose à faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

Bah ma spé mint'nan j'arrête pas de la changer, je teste plein de truc et je me ruine a faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:37

Alors t'en analyses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

Bon je suis pas trés doué pr ce genre de discours mais bon :

Mon arbre actuelle ici

En spé affli :
Sa fait vraiment trés mal, de mon point de vue je trouve sa mieux que la destruc.
Avec mon stuff Kara je pose hanter+affliction instable+siphon de vie+malédiction d'agonie+corruption, et je reDoT a chaque fois sa fait un DPS de 550 (Vous qui voyez si c'est un bon DPS ou pas moi j'trouve sa bien Smile )

En spé démono :
Sa n'a pas changé, sa reste pour le farm. La moprh apporte avec elle 4 nouvelle capacité : la charge, l'aura d'immolation, l'enchainement et une autre me rapelle plus le nom
-La charge : ressemble a celle du guerrier tu charge et tu étourdit un p'ti laps de temp
-L'aura d'immolation : sa entoure le joueur d'une aura de feu qui inflige 470 point de dégat a tout les ennemi proche ds un rayon de 4M (La réelle utilité de ce truc c'est que tu peut te prendre 6 mob au CaC et attendre qu'il meurt)
-L'enchainement : une cleave qui inflige 600 dégat (C'est minable les démo sont des caster et c'est prouvé 600 dégat...)
-Une provocation : sa prend l'aggro (Vu les 30 sec la morph et le CD de 3 min sa sert rien)

Un démo a cité sur un fofo : "Sinon, pour le moment, je ne connais pas un seul démoniste qui ait testé Metamorphose et qui la trouve interessante, seul le up de survie est utile mais 30 secondes c'est facile à éviter par n'importe quelle classe en BG/arène.
Bref, un joli talent qui nous transforme en inspecteur gadget version Illidan. "


C'est vrai et moi elle m'a juste servi a me soloter des élite donc le seul point positif c'est que cet forme a trop la classe en skin Smile
(Si vs voulez en savoir plus il y a ce fofo : forum)

En spé destruc : (la dessus je laisserai Korh parler, car lui est destruc mais je vais parler un peu quand même)
J'ai testé un arbre on je sacrifié diablotin et je faisait dégat feu, immolation+incinérer 3200 de critique avc quelque chose qui approche les 20% de chance de crit bref j'ai vraiment pas grand chose a dire a par que je préfére l'affli Smile
Revenir en haut Aller en bas
militi
Admin
militi


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Hannn En spe destruction il ne faut surtout pas faire de sacrifice. Au contraire le but maintenant est d'utiliser le diablotin. Y'a talent qui up le critique du demo de 20% sur le prochain sort quand le diabo fait lui même un critique. (100% de chance d'avoir le critique de up)

J'pense qu'un template destru est quasiment full destru maintenant, vu que le sacrifice est devenu inutile.

Genre un template 9/0/52 (pour les dots améliorés et la connexion) ou 2/7/52 (pour l'endu et la pierre en démono).

template 9/0/52

template 2/7/52

En pvp, je pense que la spe afli est devenue toute weak ( Very Happy )vu que le drain de vie est bien moins efficace. En spe destru, je mange les demo afli car j'ai bien plus de burst et eux ne se regen pas assez vite. (ce qui n'était pas le cas avant)
De plus le demo destu à de nombreux stun (stun sur les sort de feu, furie de l'ombre) et des sorts instant qui proc souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsrouges.forumactif.org
Korh
officier
Korh


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

Pour me moment jsuis en 10/0/51 pour tester l'amélo du drain de vie mais bon boff

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Korh
je pense que le 9/0/52 doit être bien mieux en tout cas comme dit Mili c'est une spé full pour la destru et au niveau du % de CC grace au diablo c'est génial par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arigon
Dragon
Arigon


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:54

Oki je comprend mieux... mais je reste affli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils aux démos. Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux démos.   Conseils aux démos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils aux démos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macros pour demos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons rouges :: Les classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser